Livre Les jeudis muets

Forum de discussion autour du livre Les jeudis muets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Livre Les jeudis muets » Discussions autour du livre » Les jeudis muets résumés en trois phrases

Les jeudis muets résumés en trois phrases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sylvie

Admin
Mon père disait quelquefois : Je me suis sauvé, mais je n’ai pas sauvé mes filles.

Ma mère m'a écrit : En fin de vie, on s’aperçoit trop tard que tout aurait pu être autrement.

J’ai dit bien souvent : Quel gâchis !

Mon expérience d'enfant du divorce et de la maltraitance m'a appris que toutes les chicanes, les guéguerres que se font les individus ne servent à rien, sinon à détruire chacun. Mes parents se sont fait la guerre, pour quel résultat ? Ma mère a perdu ses trois filles et mon père est mort jeune, miné par une peine qu'il n'a pas su surmonter. Pour moi, l'essentiel de la vie est ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://jeudismuets.forumactif.org
Pour moi, l'essentiel est de donner de la joie autour de moi. Voici une jolie citation de John Lennon :
À l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. – John Lennon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]